• 1612월
    0 Comments

    exemple de chauffage par induction

    C`est ce qu`on appelle le chauffage de courant de Foucault. L`utilisation d`une torche est dangereuse dans les zones confinées et l`utilisation de la chaleur sans flamme prévient les dommages aux parties environnantes telles que, les faisceaux de fil, les conduites de carburant, tout le plastique, tout ce qui est volatil et inflammable. Plus la fréquence est élevée, plus la profondeur de la peau est faible. Britannica. Le chauffage par induction est le processus de chauffage d`un objet conducteur électriquement (généralement un métal) par induction électromagnétique, par la chaleur produite dans l`objet par les courants de Foucault. Ce n`est pas vrai. En changeant la géométrie de la bobine d`induction, les fours de fusion à induction peuvent contenir des charges qui varient en taille du volume d`une tasse à café à des centaines de tonnes de métal fondu. C`est ainsi parce que, en plus des courants de Foucault, un autre mécanisme de chauffage se produit. Mais ces différences sont expliquées en raison du grand étang entre nous.

    La même profondeur de la peau à haute fréquence qui est observée dans la bobine de travail est également observée dans la partie en cours de chauffage. Les flux de soudure normale sont inflammables. La bobine refroidie à l`eau est positionnée autour ou en bordure de la pièce de travail. Jamais entendu parler de l`outil de soudage que vous avez mentionné. Les casseroles à fond cuivré, les poêles en aluminium et les autres poêles non ferreux sont généralement impropres. Dans cette vidéo, je vous montre comment le cas cryogénique durcir vos pièces en acier à faible teneur en carbone avec le réchauffeur à induction. Parce qu`il s`agit d`un processus propre et sans contact, il peut être utilisé dans un vide ou une atmosphère inerte. La bobine d`induction est généralement faite de tubes en cuivre et refroidi par fluide. Le brasage du cuivre est également utile lors de l`utilisation de métaux dissemblables, comme la jonction des raccords SS. La variation du courant, de la tension et de la fréquence à travers une bobine d`induction résulte en un chauffage d`ingénierie fin, parfait pour des applications précises comme le durcissement de cas, le durcissement et le trempe, le recuit et d`autres formes de traitement thermique. Selon la Loi de Faraday, si le secondaire du transformateur est situé dans le champ magnétique, un courant électrique sera induit. Les pertes thermiques dues à la conduction, à la convection et au rayonnement doivent également être envisagées.

    La fréquence utilisée varie de 30 kHz à 5 kHz, diminuant pour les barils plus épais. Cela signifie que la charge ou la pièce de travail peut être chauffée sous vide ou dans une atmosphère soigneusement contrôlée. Le taux de dépense d`énergie (puissance) augmente avec un taux d`inversion (fréquence) accru. Ensuite, nous vous invitons à envoyer des échantillons de vos pièces à notre laboratoire d`applications pour une évaluation et une recommandation de système complémentaires. Les outils que j`ai vu en fait chauffer tout autour de la fixation permettant d`être soudé tout comme l`utilisation d`une torche à gaz butane/propane/MAPP. C`est une idée fausse commune que les réchauffeurs d`induction ne fonctionnent pas pour l`aluminium et d`autres métaux non-ferreux. Dans le processus de chauffage du matériau, il n`y a donc pas de contact entre l`inducteur et la pièce, et il n`y a pas de gaz de combustion. Par conséquent, on peut dire que des fréquences de fonctionnement plus élevées, principalement plus de 50kHz, peut être utilisé pour chauffer des pièces plus petites avec induction et des fréquences de fonctionnement inférieures peuvent être utilisés pour chauffer les plus grandes pièces plus efficacement.