• Modèle lettre de poilu

    Swan Beauty Parlor, Chicago, ILHair styliste et Colorist (automne 2016-présent) Sweet Dreams beauty salon, River Forest, ILHair styliste (Summer 2015-automne 2016) je suis également actif sur les médias sociaux-ma chaîne YouTube “Hairbrbeen” avec des tutoriels de coiffure, cheveux Q&A et commentaires de produits a plus de 9 000 abonnés. Je suis confiant que je peux tirer parti de cette et d`autres plateformes de médias sociaux pour conduire des affaires à ABC salon et ses lignes de produits représentés. En tant que styliste au Club Hair, j`ai aiguisé mon métier et suis devenu un expert dans un large éventail de techniques, y compris la coloration, le balayage, le coiffage thermique et le brouillard. Dans votre description de poste, j`ai également remarqué que vous cherchez quelqu`un avec la capacité de commercialiser et de vendre la ligne populaire de Rocket salon de produits de soins capillaires. Chez Club Hair, je me suis avéré être un spécialiste des ventes en augmentant le chiffre d`affaires mensuel de nos gammes de produits de 10%. Beaucoup oublient que d`être un coiffeur n`est pas seulement un travail de service à la clientèle, c`est aussi le travail de vente. Les produits capillaires offrent des marges brutes beaucoup plus élevées que les services eux-mêmes, ce qui signifie qu`ils peuvent être une source forte de revenus. En fait, en moyenne, les produits capillaires peuvent faire jusqu`à 15% des revenus d`un salon. ABC école de coiffure Design cosmétologie, Chicago, IL, mai 2016 j`ai plus de cinq ans d`expérience de travail comme un coiffeur pour une variété de personnes et de types de cheveux.

    Je suis diplômé de l`école ABC de la conception de cheveux et de la cosmétologie, où j`ai gagné plus de 1 000 heures d`expérience de style, coloration, et le traitement des cheveux. J`ai ensuite travaillé pendant quatre ans au salon de coiffure de la Flor, où j`ai perfectionné mes compétences et appris aussi de nouveaux traitements, y compris des traitements de balayage et de kératine. Mes clients me recommandent à d`autres pour mon habileté et la polyvalence. Partenaire de confiance dans la fourniture de solutions personnalisées de découpe, de couleur et de design, je m`engage à écouter attentivement les besoins des clients; complétant les types de cheveux, les traits du visage et les formes du corps; et aligner les coiffures avec les styles de vie. Je suis heureux de recommander Patricia Christmas pour la position de styliste de cheveux avec votre organisation. Je suis le propriétaire du salon de Tina et j`ai été dévasté quand Patricia m`a dit qu`elle devait déménager à la maison pour aider à soigner ses parents. Mais j`ai compris qu`elle avait besoin d`être avec sa famille et je comprends aussi qu`elle a besoin de trouver un nouvel emploi dans sa ville natale. Lorsqu`il s`agit d`écrire une lettre d`accompagnement, attirer l`attention de l`employeur est un objectif important.

    Il suffit de suivre ces conseils, et vous êtes bon d`aller. Bien que mon CV vous fournisse un résumé de mon expérience de travail et des réalisations à ce jour, j`apprécierais l`occasion d`assister à une entrevue avec vous-même afin que je puisse encore démontrer mes capacités. Vous pouvez me contacter onleslie@hotmail.un ou le 07986 4075 38. Merci pour votre temps et votre considéra tion. Si vous n`avez pas beaucoup d`expérience dans l`industrie dans laquelle vous postulez pour un emploi, incluez des expériences (travail rémunéré, travail bénévole, et stages) dans lesquels vous avez développé des compétences qui sont applicables à l`industrie. Cette étape est un non-brainer. Les salons préfèrent les candidats qui ont des compétences au-delà du lavage et de la coupe des cheveux. Si vous avez des spécialités quand il s`agit de coiffer, mentionnez-les dans le deuxième paragraphe de votre lettre d`accompagnement. Plus vous avez de compétences, plus vous devenez précieux.