• Modele de lettre de suspension de fonction

    Il s`agit d`une réprimande écrite officielle pour votre incapacité à exécuter les fonctions requises de votre poste en participant au travail à temps et comme prévu. Vous êtes arrivé plus de quinze minutes de retard pour le travail à quatre reprises au cours des deux dernières semaines. 2,2 suspension-à tout stade de la procédure, le cas échéant, un employé peut être suspendu. La suspension n`est pas une sanction et n`est pas une indication de culpabilité, il y a donc une présomption que la suspension sera à pleine rémunération. La suspension signifie «arrêter pendant un certain temps» est une interdiction temporaire ou une privation ou un arrêt de l`exécution sur le rôle de poste et les devoirs et aussi arrêter les privilèges accordés pour une période de temps. La suspension est une partie du processus disciplinaire dans lequel un employé peut être suspendu sur leur inconduite et le mal-comportement avec la direction, les aînés, et collègue ou avec des associés d`affaires aussi bien. L`ordre ou la lettre de suspension d`emploi d`employé est principalement délivré basé sur la feuille de charge et la lettre de justification. La suspension a lieu après avoir examiné divers facteurs tels que le garder suspendu du travail avec salaire ou sans salaire que l`appel final est pris par la direction. 7.1.1 s`il est décidé de procéder à une audience, l`employé reçoit normalement un préavis de dix jours et est invité par écrit à assister à une audience. L`avis précisera le gestionnaire qui mènera l`audience. L`employé sera pourvu de détails sur les allégations et indique si l`inconduite présumée est considérée comme potentiellement un cas de faute grave ou grossière et, par conséquent, si une sanction inférieure ou supérieure au licenciement peut être envisagée. Une copie de cette réprimande écrite sera placée dans votre dossier personnel officiel où vous aurez également la possibilité d`offrir une réponse que nous pouvons joindre à cette réprimande écrite.

    6,4 la durée de l`enquête dépendra de la nature et du nombre d`allégations examinées. Toutefois, l`enquête devrait être conclue dès que raisonnablement possible, tout en laissant suffisamment de temps pour interroger toutes les parties et témoins concernés, et évaluer toutes les preuves disponibles. 8.3.1 l`agent d`appel (ou le Président du Comité d`appel) ouvrira l`audience avec les introductions et expliquera: vous avez reçu des conseils verbaux et un avertissement verbal pour vos problèmes antérieurs de retard et d`absentéisme à plusieurs reprises. Le counseling verbal n`a pas l`impact que nous avions attendu sur votre présence puisque votre présence à l`heure ne s`améliore pas. La durée de la suspension doit être déterminée en fonction de la durée prévue de l`enquête et doit demeurer aussi brève que possible. Si l`employé est accusé d`inconduite grossière, la période de suspension ne doit pas dépasser cinq jours. 3,4 les réunions et discussions informelles devraient mettre en évidence: Assurez-vous que cette lettre de suspension fait partie d`une procédure disciplinaire claire et équitable. . La réprimande écrite fournit la documentation pour l`employeur. La réprimande écrite est un appel sérieux pour l`amélioration immédiate des performances par l`employé. C`est la dernière tentative de l`employeur de s`assurer qu`il a attiré l`attention de l`employé. le HR de la caisse informera les parties (c.-à-d.

    l`employé concerné et la personne qui doit présenter l`affaire de gestion) de la date de l`audition de l`appel au moins dix jours avant la réunion. 2.2.4 dans tous les cas, la suspension sera confirmée par écrit, au plus cinq jours ouvrables après la suspension. La lettre détaille toutes les circonstances pertinentes relatives à la suspension.