• Modele de voiture electrique 2017

    Le Kona Electric est un nouveau favori parmi les EVs plus accessibles. Il offre un impressionnant 258 miles de portée, un intérieur attrayant et une longue liste de caractéristiques techniques et de sécurité. Le Kona est également étonnamment rapide et divertissant à conduire. La région où vous vous situerez sera importante à cet égard. Un concessionnaire Chevy en Californie, par exemple, peut être heureux de vous vendre un boulon Chevy (et la maison aux représentants des ventes qui sont bien informés sur le modèle), mais cela ne signifie pas que l`un dans la Louisiane rurale emploiera même des gens qui savent de quoi vous parlez. Le Ford Fusion Energi offre un système électrique enfichable robuste dans une plate-forme de berline grande taille ultra-populaire. Le modèle offre l`équivalent d`environ 97 milles par gallon, sans compromettre l`espace de style ou de passager. Une fois sa batterie épuisée, la fusion Energi délivre toujours 42 milles par gallon. L`hybride plug-in de la clarté de Honda élargit l`attrait de ce modèle, car la clarté était utilisée uniquement pour les piles à combustible et limitée à l`état de Californie. La clarté PHEV une excellente voiture de ville, avec un espace de chargement flexible et un intérieur calme, mais son système d`infodivertissement est vieillissante et il semble que cela venait d`un avenir dystopique. La Volkswagen E-golf, introduite à la fin 2014, était la première voiture tout électrique de l`entreprise. Il maintient l`expérience de conduite fougueuse des versions de combustion interne du golf-l`une des petites voitures les plus populaires dans le monde.

    Le VW E-Golf est parmi la meilleure voiture de manutention parmi la classe de petites EVs abordables. Cependant, sa gamme de 125 milles en retard derrière des modèles tels que le 151-Mile Nissan LEAF et 238-Mile Chevy Bolt. Mercedes`voiture électrique-anciennement connu sous le nom de la classe B électrique Drive-est essentiellement inchangé pour 2017, bien qu`il ne obtenir une réduction des prix d`environ $2 000. Le hayon n`est toujours disponible que dans certains États de voiture électrique. Il est maintenant à un désavantage de Mercedes rival BMW i3 en termes de gamme, mis offre encore un paquet un peu plus pratique à un prix similaire. Le Tesla Model S est une plate-forme de véhicule polyvalente qui offre une large gamme d`options de performance et de portée. Le modèle de base 2017 de la S a été amélioré au fil des ans, un processus plus semblable au développement de logiciels et d`ordinateurs que la fabrication de véhicules. Actuellement, le modèle de garniture de 70 de RWD offre une gamme de 234 milles de gamme et coûtera des conducteurs $72 700 USD. La plus haute gamme Tesla S 100D s`exécutera sur 360 milles sur une charge complète. La Nissan LEAF est de loin l`EV le plus populaire au monde.

    Il s`agit d`un hayon tout électrique bien équipé qui peut accueillir cinq adultes et, avec son modèle de deuxième génération, vous pouvez voyager jusqu`à 150 milles sur une seule charge. Le LEAF est disponible pour tester et acheter chez Nissan concessionnaires partout aux États-Unis. Le Kia Soul EV est un véhicule électrique snazzy avec un peu plus d`espace à l`intérieur que la voiture moyenne, et un appel clair jeune. L`âme EV a vendu bien sur les marchés où il est disponible, mais il n`est pas largement disponible et la gamme de conduite n`a pas augmenté pour répondre à la plus longue gamme d`autres modèles électriques. Ses ventes globales aux Etats-Unis sont assez tristes, et je ne les vois pas s`améliorer à moins que le véhicule obtienne un Boost de grande gamme ou Kia commence à offrir des remises profondes.